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MAJ - 03.11.2005

 

 

 

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DOMICILIATION COMMERCIALE :

 

 Une adresse prestigieuse  à 140 m de la station de métro Castellane.

24, avenue du Prado Marseille 6°

Cette domiciliation sans limitation de durée, concerne votre siège social, une agence commerciale, une surcursale, un bureau de représentation, une agence locale ou régionale, etc....

Ce service vous garantie une adresse officielle pour votre entreprise ou activité à moindre coût et conformément à la réglementation en vigueur. De plus, il vous évite d’une part de confondre votre adresse personnelle de votre adresse professionnelle, et d’autre part vous permet de réduire les coûts fixes d’une location.

C’est également la possibilité d’obtenir une seconde adresse à usage commercial permettant de communiquer plus facilement.

Il est votre image, votre « image de marque », le point de référence pour l’administration, vos clients et vos fournisseurs, cette adresse est présente sur tous vos documents officiels. 

Nous acceptons toutes structures (associations, individuels, artisans, professions libérales, sociétés Françaises  - SCI, SNC, SARL, EURL, SAS, SA, GIE - et Etrangères -) sous réserve déontologique.


ABCM vous propose deux adresses :

PRESTIGE : 24, avenue du Prado - 13006 MARSEILLE à partir de 29 € HT par mois

Mais aussi : 35-37, rue St Sébastien - 13006 MARSEILLE, à partir de 19 € HT par mois

PRIX GARANTIE 12 mois minimums et sans surprise, réévaluation annuelle selon l'inflation, sans limitation de durée. 


Notre offre :

- Votre domiciliation commerciale,  postale et fiscale ;
- Une adresse prestigieuse ;
- La réception de votre courrier simple et  recommandé, avec procuration postale ;
- La mise à disposition de votre courrier en nos bureaux ;
- Une option de réexpédition 1 à 2 fois par semaine  à l'adresse de  votre choix ;
- L'accueil de vos contrôles administratifs et sociaux et de vos visiteurs ;
- la location à tarif préférentiel d'un bureau ou d'une salle de réunion.

 Nous réceptionnons votre courrier ......

 et le mettons à votre disposition dans nos bureaux

ou nous l'expédition à l'adresse de votre choix.

Nous réceptionnons également vos fax au tarif en vigueur dans nos CG.

 

Conditions :

Engagement de votre part sur un Contrat d'une durée minimale de trois mois, renouvelable par tacite reconduction à chaque échéance avec un préavis d'un mois.
 
L'option de réexpédition du courrier est un forfait mensuel couvrant les frais de gestion ; en supplément les frais d'affranchissement au tarif de la Poste sans surfacturation. Aucune avance sur consommation n'est demandée, paiement de l'affranchissement se fait le mois suivant.
 
Nos factures sont payables d’avance et dès réception.

Tarification de nos prestations (ht/mois)

Adresse

Ordinaire Prestigieuse
  35/37, rue St Sebastien 24, avenue du Prado
Engagement initial 3 mois 29 € 39€
6 mois 25 € 35 €
12 mois 19 € 29 €
OPTION    
Réexpédition du courrier 1 fois par semaine + 10 € + 10 €
ou    
Réexpédition du courrier 2 fois par semaine  + 15 € + 15 €
Options supplémentaires    
forfait d'utilisation d'un bureau partagé 10h/ mois  + 55 € + 55 €
forfait réception de fax (illimité)  + 8 € + 8 €
attribution d'un numéro personnalisé (04.91.04.84.XX)  + 9 € + 9 €
Attribution d'une adresse mail et d'une réexpédition sous la forme de : [votrenom@cap24.net] + 3 € + 3 €
permanence téléphonique (forfait mensuel de 20 messages) + 39 € + 39 €

Pour établir votre tarif, il suffit d'additionner le montant de la domiciliation correspondant à l'adresse de votre choix, de la durée d'engagement, et enfin des options éventuelles.

Nous proposons également des forfaits de services aux conditions suivantes :

Domiciliation, réception d'appel (permanence téléphonique)  et de fax, attribution d'un numéro personnel (04.91.04.8X.XX), ainsi qu'une adresse mail

69 € 79 €
idem + bureau partagé 119 € 129 €
Documents à fournir :
 - La photocopie recto/verso de la pièce d’identité du représentant légal ;
 - La photocopie d’un justificatif de domicile du représentant légal ;
 - Le projet de statuts ou la photocopie des statuts ;
 - Un Kbis original de moins de trois mois (si la société est déjà immatriculée, en cas de transfert de siège social) ou registre des métiers ou des agents commerciaux ou des professions libérales ou des associations ;
 - Un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) ;
 - Votre règlement.

Dépôt de garantie :

une caution équivalente à deux mois de prestations hors taxes est à verser à la signature du contrat.

Cette somme est non-productive d'intérêts et remboursable en fin de contrat..

Offre Créateur d'entreprise  : 

Nous ne demandons qu'un mois de caution au lieu de 2.

Nous vous aidons dans la constitution de votre dossier et dans son immatriculation ou dans les démarches de transfert de siège social. Ainsi que pour l'implantation de votre représentation ou antenne dans notre ville.

       
Services complémentaires  :
L'accès à tous nos services :
- Location de Salle de Réunion
- Location de bureau
- Secrétariat

- ligne téléphonique à votre nom

 

*adresse secondaire : 35-37, rue St Sébastien  

Un fonctionnement optimisé grâce aux services complémentaires proposés par "l'Association Aide et Assistance Personnalisées" dans le domaine du conseil et de la création d'entreprise.
IMPORTANT  : La loi n° 2003-721 du 1er août 2003 pour l'initiative économique modifie les règles relatives à la domiciliation des entreprises sur la base d'un régime juridique différent pour les personnes physiques et pour les personnes morales. Les sociétés individuelles doivent souscrire un contrat de mise à disposition de bureaux. En effet, la domiciliation fictive, où l'entreprise n'a qu'une boîte aux lettres chez l'entreprise de domiciliation, n'est pas autorisée.
Nous répondons à cette réglementation, prendre contact avec nous pour plus d'informations.

 

 

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